Avis GARAGE OUDOT
Comment est actuellement la situation au travail chez GARAGE OUDOT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
J'ai fait changer un pare brise chez eux. Travail mal fait et le patron tente de rejetter la faute sur moi. Il me parle comme à un chien et me dit que chaques fois que j'amène mon véhicule chez lui, il y a des histoires alors que c'est la première fois qu'il intervient sur un de mes véhicules. En bref il fait tout pour ne pas reconnaître ses tords. Renseignements pris au prés d'autre garages, les travaux sont très mal fait. Je ne conseille donc pas ce garage.
Pensez-vous que SOLIDARITE ACTIONS ET SERVICES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de GARAGE OUDOT?
Quels aspects du service après-vente de GARAGE OUDOT vous semblent les plus performants ?