BRICO JARDI E.LECLERC

Lesparre-Médoc
Téléphone: +33 5 56 73 26 37

Avis BRICO JARDI E.LECLERC, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BRICO JARDI E.LECLERC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BRICO JARDI E.LECLERC ?

Bonjour, nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste:CONSEILLER(E)S DE VENTE SAISONNIER "PLEIN AIR" (H/F) N'ayez pas peur de faire de bons changements

Peut-être vaut-il la peine de relancer ce fil avec des informations actuelles sur la situation de l'entreprise a Lesparre-Médoc? Merci!

raphael

Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans BRICO JARDI E.LECLERC? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société BRICO JARDI E.LECLERC il y a peu d'infos

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un travail comme vendeur depuis longtemps, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

La rotation est-elle dans BRICO JARDI E.LECLERC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

L'entreprise BRICO JARDI E.LECLERC recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

BRICO JARDI E.LECLERC Questions fréquentes