LG REPARATION

LA BARANGERIE, 85640 MOUCHAMPS
SIREN: 799936166 SIRET: 79993616600013 Téléphone: +33 2 51 65 29 07
Automobile

Avis LG REPARATION

Comment marche la garantie LG ?

Que voulez-vous savoir sur LG REPARATION ?

Lacour Boudet
Date de l'expérience: 2023-02-28

Ma mère déficiente mentale s'est vue délesté de 623€ pour une durite, un filtre a air et 10h de main d'œuvre ! Au final la voiture est toujours en panne.. mais c'est pas de leur faute, c'est la faute d'un autre garage ou encore du client .Fuyez !!

Anita

Mais est-ce qu'au final ils ont encore pris en charge cette voiture vue qu'il n'a pas été bien réparer?

Lacour Boudet
Date de l'expérience: 2023-03-12

Non. Ils se déchargent. Aujourd'hui toujours en panne.

Anita

C'est un peu incompréhensible comme situation. Avez vous essayer de les contacter à la place de votre mère afin de trouver un compromis ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LG REPARATION ou AUTO NET?

Est-il vrai que LG REPARATION forme régulièrement ses employés et SARL COUTAND YVES ne le fait pas?

Est-ce queLG REPARATION à proximité ORYX recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pensez-vous que LG REPARATION offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

maéva

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LG REPARATION ?

LG REPARATION est ouverte? Merci pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LG REPARATION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

LG REPARATION recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne automobile (10.15 €/heure)

LG REPARATION recrute actuellement pour le poste de Carrossière. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de LG REPARATION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

LG REPARATION Questions fréquentes