PELENITSE

231 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1

Avis PELENITSE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PELENITSE ?

Que voulez-vous savoir sur PELENITSE ?

Apparemment, dans PELENITSE, contrairement à ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en RH&PARTAGES qu'en PELENITSE?

andréa

Je travaille actuellement en tant que directeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PELENITSE correspond-il aux fonctions exercées?

nicolas

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7100, cela en vaut également la peine.

andréa

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

PELENITSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PELENITSE?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans PELENITSE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Est-ce que PELENITSE recrute encore? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est l'ambiance?

PELENITSE recrute récemment pour des postes :

Directeur-adjoint en charge du développement F/H, Directeur-adjoint en charge du développement F/H (45k € a 60k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezPELENITSE, laissez-moi savoir!

Voulez-vous devenir Responsable Clientèle Secteur Médico-social F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

Chez PELENITSE, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.