Avis BRIDOR Louverné

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-06-10 17:54:02 avec la moyenne 4 étoiles
Au début, la «French Baguette», en kit à fabriquer soi-même, était vendue dans des musées comme un souvenir. Toutefois cette initiative d’Eva Brossou et de Lucile Gendrot s'est accru. Désormais, elle devient de plus en plus populaire aux États-Unis et à Singapour. Un panel de consommateurs a évalué ce produit : 7/10. C'est trop stéréotypé... Je l'aime pas.
emeline
peut-être, mais quand même.. Nous mangeons beaucoup de baguettes :D C'est pas la honte
Dans BRIDOR, vous pouvez travailler comme: ingénieur, assistant export, agent de nettoyage industriel, chef, assistant administration des ventes
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de BRIDOR.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
En 4 mois, 497 offres d'emploi de BRIDOR ont été publiées.
La société OUEST ACRO est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en BRIDOR?

Laisser un commentaire à propos de BRIDOR

L'atmosphère dans BRIDOR affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
Que diriez-vous du rythme de travail dans BRIDOR ?
Dans BRIDOR, recherchez finalement Agent De Nettoyage Industriel.
Position Conducteur dans BRIDOR est disponible à nouveau!
BRIDOR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-05-05 pour la position Conducteur.
Un autre recrutement pour Agent De Production est en cours dans BRIDOR.

Pensez-vous qu'en raison de la virus, BRIDOR peut tomber?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRIDOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Offres d'emploi récemment ajoutées en BRIDOR
Technicien de maintenance (H/F), Conducteur de ligne en boulangerie industrielle (H/F), Chef Régional H/F
hugo

Un travail typique du pâtissier-boulanger. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je recommande Bridor.

Offres d'emploi récemment ajoutées en BRIDOR
Assistant RH (H/F), Technicien de Maintenance (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BRIDOR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BRIDOR

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de BRIDOR? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de BRIDOR?