MAISON AURELIE RIBAY

36 B RUE DE DUNKERQUE, 75010 PARIS 10
SIREN: 835186479 SIRET: 83518647900019 Téléphone: +33 1 43 25 28 20
Restaurants et services alimentaires

Avis MAISON AURELIE RIBAY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAISON AURELIE RIBAY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON AURELIE RIBAY ?

Déçu
Date de l'expérience: 2023-02-14

Pain au chocolat pas bon, pain limite rassis, vendeuse incapable de vérifier l'ordre d'arrivée des clients....

Axel

ce n'est pas aux clients de se mettre a la file dans un ordre d'arrivée ? :)

Est-il vrai que dans MAISON AURELIE RIBAY un employé a plus de responsabilités que dans UNCINO?

L'offre de MAISON AURELIE RIBAY m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en UNCINO?

Pas loin ,il se trouve MADAME CIBELE MACIET. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MAISON AURELIE RIBAY?

Est-ce que MAISON AURELIE RIBAY offre du travail à distance face à l'épidémie?

Que pensez vous de cette offre d'emploi? https://www.indeed.fr/company/Maison-Aur%C3%A9lie-Ribay/jobs/Conseill%C3%A8er-Vente-29d2f53f202862be?fccid=b56d6f3b5413c1c1&vjs=3 Est-ce que postuler aupès cette entreprise est une bonne idéé? Est-ce qu'ils créent le milieu de travail respecteux et inclusif pour les minorités? Où ailleurs vaut-il envoyer la candidature à Paris 10 Entrepôt?

laurence

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir boulanger pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

Qu'est-ce que vous pensez sur MAISON AURELIE RIBAY est située à Paris?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez MAISON AURELIE RIBAY . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

L'entreprise de cette offre propose-t-elle du travail dans d'autres villes? ou juste à Paris 10 Entrepôt? https://www.indeed.fr/company/Maison-Aur%C3%A9lie-Ribay/jobs/Conseill%C3%A8er-Vente-083805620d744009?fccid=b56d6f3b5413c1c1&vjs=3

Je voudrais travailler chez MAISON AURELIE RIBAY. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Paris 10 Entrepôt?

Un autre recrutement chez MAISON AURELIE RIBAY, cette fois pour le poste de Boulangère.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MAISON AURELIE RIBAY et une autre chance de devenir Vendeuse.

MAISON AURELIE RIBAY Questions fréquentes