BRIGADES VERTES

Trégueux
SIREN: 398054486 Téléphone: +33 2 96 33 10 23
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BRIGADES VERTES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BRIGADES VERTES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRIGADES VERTES ?

Ils disent qu'en SOC EXPLOIT AUTOCARS A ET D BALENT, qui est à côté de BRIGADES VERTES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que BRIGADES VERTES en BRIGADES VERTES?

Apparemment, dans BRIGADES VERTES, les augmentations sont moins fréquentes que dans TRISTANI ESPACES VERTS. Quelqu'un peut le confirmer?

BRIGADES VERTES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Quant a la creation de ce nouveau poste Encadrant / Encadrante technique d'insertion socioprofessio (H/F), il y a beaucoup d'avantages non salariaux?

Ou peut-être que cet employeur envisage d'ouvrir une autre succursale? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110BQHK?

enzo

Quant à menuisier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRIGADES VERTES ?

Je voudrais savoir si les jardiniers peuvent-ils travailler ici?

Savez-vous que BRIGADES VERTES recrute des gens sans la connaissance de l'anglais? Je cherche mon premier travail, malheureusement je ne parle pas de langues étrangères

Avez-vous travaillé chez BRIGADES VERTES? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dans BRIGADES VERTES, recherchez finalement Moniteur D'atelier (H/F).

BRIGADES VERTES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent / Agente D'entretien Des Espaces Naturels pour la première fois.

BRIGADES VERTES Questions fréquentes