S TETE COIFFURE

PLACE GUSTAVE HEON, 27300 BERNAY
Autres activités de service

Avis S TETE COIFFURE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise S TETE COIFFURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur S TETE COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de S TETE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CAMILLE ALBANNE offre un emploi plus stable que S TETE COIFFURE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que S TETE COIFFURE mène des apprentissages plus intéressants que NP COIFF?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de S TETE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? S TETE COIFFURE ou GAUTIER COIFFURE?

Qui dans S TETE COIFFURE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Notre entreprise se concentre sur la coiffure. J'invite à notre siège à Bernay.

gabriel

Je travaille comme coiffeuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en S TETE COIFFURE?

xavier

La relation avec S TETE COIFFURE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

gabriel

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à S TETE COIFFURE.

Est-il vrai que S TETE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Savez-vous ce qui se passe chez S TETE COIFFURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Quelqu'un d'entre vous sait comment est le travail comme coiffeuse chez S TETE COIFFURE? Est-ce que le salaire est suffisant?

S TETE COIFFURE Questions fréquentes