BRIGITTE B

SIREN: 400066718 Téléphone: +33 6 14 17 13 25
brigitteb.sainttropez@yahoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BRIGITTE B n’est pas vérifiée

Avis BRIGITTE B

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BRIGITTE B.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRIGITTE B ?

Que voulez-vous savoir sur BRIGITTE B ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de BRIGITTE B. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, BRIGITTE B ou ANTICA SARTORIA SRL?

SPA ATHENESS BEAUTE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que BRIGITTE B?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BRIGITTE B pour le moment?

Savez-vous si les vendeurs de BRIGITTE B bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Vêtements en gros sont vendus enBRIGITTE B ou chezRITCHIE?

Comment vous évaluez le travail chez BRIGITTE B? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de BRIGITTE B? Sinon, que fait cette entreprise?

BRIGITTE B recrute pour le poste de Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.