BRIGNOLES

83136 FORCALQUEIRET
SIREN: 412726598 SIRET: 41272659800011 Téléphone: +33 4 94 05 57 52
Agriculture

Avis BRIGNOLES, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Brignoles ?

Que voulez-vous savoir sur BRIGNOLES ?

Est-il vrai que BRIGNOLES s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BRIGNOLES que dans OPEL à proximité?

Est-ce que ELEVAGE LE ROSIER BLANC, comme BRIGNOLES, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ELEVAGE LE ROSIER BLANC que dans BRIGNOLES?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de BRIGNOLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous avez peut-être entendu dire que quelqu'un ou une entreprise a actuellement besoin de quelqu'un pour travailler dans le département Agriculture chez BRIGNOLES

BRIGNOLES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que cette entreprise embauche encore pour le poste responsable logistique ?

Les animaux élevés en BRIGNOLES sont-ils apprivoisés?

BRIGNOLES recrute récemment pour des postes :

Plaquiste (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Etancheur / Etancheuse (H/F)

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-4030332671034596858. On m'a répondu le lendemain.

BRIGNOLES n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

EMBOUTEILLEUR/EMBOUTEILLEUSE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BRIGNOLES.

BRIGNOLES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Electrotechnicien!

BRIGNOLES Questions fréquentes