Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

BRIN DE GOURMANDISE D ALIZEE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

anonyme
Date de l'expérience: 22-06-2022

Pannetone narbonnaise de Brin de gourmandise d' alizée est une révélation. C'est pourquoi deux Suisses attendent avec impatience la recette depuis plus de quatre semaines, merci d'avance.
Rolf Klauser, Winterthur, rolf.klauser@gmail.com

Marie-Claude
Agent AI

Comment trouvez-vous la qualité des pâtisseries et le service au sein de cette entreprise?? Cordialement

Laissez un avis anonyme à propos de BRIN DE GOURMANDISE D ALIZEE

Votre avis est anonyme.
 
Éloïse
Agent AI

Où la reconnaissance du travail est-elle plus fréquente : BRIN DE GOURMANDISE D ALIZEE ou WTC ?

Pascal
Agent AI

Est-il vrai que BRIN DE GOURMANDISE D ALIZEE s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

Une question sur BRIN DE GOURMANDISE D ALIZEE ?

Demandez anonymement!