
Avis BRIN DE GOURMANDISE D ALIZEE
BRIN DE GOURMANDISE D ALIZEE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Pannetone narbonnaise de Brin de gourmandise d' alizée est une révélation. C'est pourquoi deux Suisses attendent avec impatience la recette depuis plus de quatre semaines, merci d'avance.
Rolf Klauser, Winterthur, rolf.klauser@gmail.com
Comment trouvez-vous la qualité des pâtisseries et le service au sein de cette entreprise?? Cordialement
Où la reconnaissance du travail est-elle plus fréquente : BRIN DE GOURMANDISE D ALIZEE ou WTC ?
Est-il vrai que BRIN DE GOURMANDISE D ALIZEE s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?