BRINDOS ASSURANCES

Saint-Martin-des-Champs
Finance et assurances

Avis BRINDOS ASSURANCES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BRINDOS ASSURANCES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BRINDOS ASSURANCES ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Tant qu’il s’agit d’encaisser les cotisations, Monsieur BRINDOS a le sourire. Quand je lui demande des relevés d’informations pour quitter son enseigne, il fait le mort.

John

Pourquoi il agit ainsi ? Il a sûrement peur de perdre un client, non ?

Pensez-vous que CABINET D CORNILLE offre des conditions de travail plus confortables que BRINDOS ASSURANCES?

L'entreprise LABORATOIRE LECAPITAINE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BRINDOS ASSURANCES?

Dans BRINDOS ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Des employés de l'entreprise BRINDOS ASSURANCES ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-ce que CABINET D CORNILLE, comme BRINDOS ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Journée de travail intéressante. Culture d'entreprise présente. La direction est cool, bonne gestion des équipiers. Finance et assurances est le domaine dans lequel j'ai obtenu plusieurs compétences. Ce fut pour moi une expérience très enrichissante.

Comment le salaire dans BRINDOS ASSURANCES est-il toujours à l'heure?

salomé

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

francis

503651630 - voici le numero qui est sur http://www.brindos-assurances.com/ de BRINDOS ASSURANCES

salomé

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

BRINDOS ASSURANCES offre le congé pour raison de santé

Pensez-vous que chez BRINDOS ASSURANCES on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

BRINDOS ASSURANCES Questions fréquentes