BRINDOS ASSURANCES

Saint-Martin-des-Champs SIREN: 503651630 SIRET: 50365163000033
Évaluation 1/5

Avis BRINDOS ASSURANCES

Quelles sont les exigences pour les candidats aux agents d'assurance qui souhaitent travailler dans BRINDOS ASSURANCES?
Quelle éducation faut-il avoir pour travailler comme courtier d'assurance?

Que voulez-vous savoir sur BRINDOS ASSURANCES ?

Évaluations 1
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-19

Tant qu’il s’agit d’encaisser les cotisations, Monsieur BRINDOS a le sourire. Quand je lui demande des relevés d’informations pour quitter son enseigne, il fait le mort.

John
@Anonyme

Pourquoi il agit ainsi ? Il a sûrement peur de perdre un client, non ?

Pensez-vous que CABINET D CORNILLE offre des conditions de travail plus confortables que BRINDOS ASSURANCES?
L'entreprise LABORATOIRE LECAPITAINE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BRINDOS ASSURANCES?

Dans BRINDOS ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?
Des employés de l'entreprise BRINDOS ASSURANCES ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-ce que CABINET D CORNILLE, comme BRINDOS ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
Journée de travail intéressante. Culture d'entreprise présente. La direction est cool, bonne gestion des équipiers. Finance et assurances est le domaine dans lequel j'ai obtenu plusieurs compétences. Ce fut pour moi une expérience très enrichissante.
Comment le salaire dans BRINDOS ASSURANCES est-il toujours à l'heure?
salomé
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
francis
503651630 - voici le numero qui est sur http://www.brindos-assurances.com/ de BRINDOS ASSURANCES
salomé
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.
BRINDOS ASSURANCES offre le congé pour raison de santé
Pensez-vous que chez BRINDOS ASSURANCES on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

BRINDOS ASSURANCES Questions fréquentes