BRIODIS

LE CARPONT, 22440 PLOUFRAGAN
SIREN: 333684520 SIRET: 33368452000013

Avis BRIODIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRIODIS ?

Que voulez-vous savoir sur BRIODIS ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, VAURAL ou BRIODIS?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de BRIODIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BRIODIS, comme CHATELET DIS, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de BRIODIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans BRIODIS ou RMSDISTRIBUTION?

Les employés de BRIODIS se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez BRIODIS,? La discussion semble terminée.

Bonsoir, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Pourriez-vous me dire que BRIODIS recrute des nouveaux candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BRIODIS? Votre opinion est importante!

Je voudrais vous demander quelques questions sur BRIODIS, savez-vous qu'il est difficile d'obtenir la position de commercial? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

michel

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans BRIODIS sur le poste de fleuriste?

myriam

Oui, cool BRIODIS et travail très intéressant sur fleuriste.

michel

Merci bien pour cette information très utile.

Attention, nouvelle offre de BRIODIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager De Rayon Liquides H/F, prouvez!

BRIODIS Questions fréquentes