BRISSAUD

Bourgoin-Jallieu

Avis BRISSAUD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BRISSAUD ?

Que voulez-vous savoir sur BRISSAUD ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-31

nous avons récemment acheté un lave vaiselle dans ce magasin auquel nous avions une grande confiance. (conseil et sav suivi). cependant nous avons decidé de ne plus faire confiance a cette enseigne . en effet nous avions demandé un lave vaiselle silencieux hors il est plus bruyant que l ancien. je soupconne la fin de serie que l on nous a vendu. plus jamais confiance. !!!! a bon entendeur

APROJOB BOURGOIN est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que BRISSAUD?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez BRISSAUD? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en VERP ELECT SARL qu'en BRISSAUD. Est-ce vraiment comme ça?

laquelle entreprise gère son service d'équipement? BRISSAUD ou VERP ELECT SARL?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez BRISSAUD?

laurence

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de BRISSAUD. Où je peux le trouver?

cecile

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.brissaud24.fr/ BRISSAUD.

laurence

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Je souhaite postuler chez BRISSAUD. Comment devrais-je m’y prendre?

BRISSAUD Questions fréquentes