BRITTANY

BOULEVARD SAINTE BARBE, 29680 ROSCOFF
SIREN: 927350132 SIRET: 92735013200027
Hospitalité et tourisme

Avis BRITTANY, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BRITTANY ?

Que voulez-vous savoir sur BRITTANY ?

Plus de travail prospectif en BRITTANY ou en LE SAINT GILLOIS? Faites le moi savoir

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BRITTANY ou LA FINE CRAVACHE?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SNC HORSTEL LE MAS qu'en BRITTANY?

BRITTANY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelqu'un peut m'aider? J'aimerais travailler chez BRITTANY comme SPA PRATICIEN / PRATICIENNE, pensez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

carole

Quant à chef de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRITTANY ?

Les clients de l'hôtel BRITTANY peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

BRITTANY recrute récemment pour des postes :

SPA Praticien / Praticienne (H/F), PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE DE RESTAURANT (H/F), BOULANGERIE CDI (H/F) - Pleurtuit

Parmi mes amis il y a des bonnes opinions sur BRITTANY.

Nous attendons votre commentaire sur BRITTANY. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

BRITTANY recrute actuellement un nouveau Barmaid. C'est peut-être toi?

BRITTANY recherche à nouveau Valet De Chambre. Ont-ils développé ce département?

BRITTANY Questions fréquentes