BROADCOM

2000 ROUTE DES LUCIOLES, 06410 BIOT
SIREN: 433185352 SIRET: 43318535200054
Ingénierie et architecture

Avis BROADCOM, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BROADCOM ?

Que voulez-vous savoir sur BROADCOM ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-03-16

Je travaille chez Broadcom à temps plein depuis moins d'un an

avantages
Entreprise riche Un bon support technique avec une réponse efficace

inconvénients
Aucune considération pour l'être humain Un très mauvais service des ressources humaines

Benoit

Travaillez-vous à distance ?

Clémence

Qu'est-ce que ça veut dire l'entreprise riche ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, BROADCOM ou AREP GROUPE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans BROADCOM ou dans MELUN VILLAROCHE?

Est-il vrai que BROADCOM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que BROADCOM s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans BROADCOM que MADAME DIANA RODRIGUEZ. Et vous?

La situation dans BROADCOM est-elle différente de celle de Biot par rapport à la pandémie du COVID-19

Pensez à votre avenir aujourd'hui. Notre entreprise a commencé à recruter pour ce poste: Mainframe Technical Consultant Voulez-vous l'obtenir?

eva

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BROADCOM, en tant que consultant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

luc

Chez BROADCOM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

eva

C'est dommage, je pensais que dans BROADCOM est différent.

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BROADCOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille chez BROADCOM. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

Bonjour, est-ce que BROADCOM organise des formations microsoft Office?

Savez-vous ce qui se passe chez BROADCOM ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

BROADCOM Questions fréquentes