BROD FIL

101 ALLEE DES CHARDONNERETS, 62730 MARCK
SIREN: 538072067 SIRET: 53807206700019

Avis BROD FIL

J'hésite à commencer à travailler pour BROD FIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BROD FIL ?

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de BROD FIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites moi le savoir quelle entreprise utilise de meilleurs matériaux pour la production de textiles? BROD FIL ou SOC CALAISIENNE DE PRODUCTION LEAVERS?

Pas loin ,il se trouve MADAME PASCALE JOAN (CHEZ MA TANTE). Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BROD FIL?

Quelle entreprise, BROD FIL ou SOC CALAISIENNE DE PRODUCTION LEAVERS, a une semaine de travail plus courte?

Quelles sont les tâches quotidiennes des travailleurs du textile dans BROD FIL?

Le siège social de l'entreprise BROD FIL permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

marion

amélie

Sur le profil en haut de la page - 538072067

marion

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de BROD FIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, savez-vous si BROD FIL à Marck recrute des nouveaux?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur BROD FIL.

BROD FIL Questions fréquentes