BROWN BROTHERS HARRIMAN (Luxembourg) S.C.A.

Paris 06 Luxembourg

Avis BROWN BROTHERS HARRIMAN (Luxembourg) S.C.A.

BROWN BROTHERS HARRIMAN (Luxembourg) S.C.A. paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BROWN BROTHERS HARRIMAN (Luxembourg) S.C.A. ?

carla

Pouvez-vous être promu du tout dans BROWN BROTHERS HARRIMAN (Luxembourg) S.C.A.?

dorian

Dans BROWN BROTHERS HARRIMAN (Luxembourg) S.C.A., bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

carla

Pour un monde normal

Oui car d'après votre pseudo vous êtes une femme. Les femmes ont énormément plus de chance d'être embauchées et promises que les hommes. Étrange mais c'est parce que HR souhaite avoir du 50/50 rapidement, quitte à faire n'importe quoi.

Quelqu'un des employés de BROWN BROTHERS HARRIMAN (Luxembourg) S.C.A. est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

La société BROWN BROTHERS HARRIMAN (Luxembourg) S.C.A. recherche des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos commentaires

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBROWN BROTHERS HARRIMAN (Luxembourg) S.C.A. ?