BRUGUIERES PETANQUE

Bruguières
SIREN: 520913781 SIRET: 52091378100016
Sport et loisirs

Avis BRUGUIERES PETANQUE

Le salaire moyen dans l'entreprise BRUGUIERES PETANQUE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BRUGUIERES PETANQUE ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Bonjour boule obut t'oner 72 680 g lisse prix avec envoi en Belgique. Envoi et gravure gratuite ? Merci.

hugo

Je suis aussi intéressé par les boules. Comment elles sont emballées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives fait-elle partie de BRUGUIERES PETANQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BRUGUIERES PETANQUE ou TAO CONCEPT? Merci d'avance

Ils disent que REF INTERNE 143118, situé à proximité de BRUGUIERES PETANQUE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans BRUGUIERES PETANQUE ou TAO CONCEPT?

Ils m'ont invité à recruter chez BRUGUIERES PETANQUE à Bruguières, est-ce que quelqu'un partagera son avis sur ce poste? Quels gains?

J'ai entendu dire que les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives est l'un des domaines d'activité de BRUGUIERES PETANQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que BRUGUIERES PETANQUE commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Embauchez-vous des employés pour promouvoir des événements sportifs?

florence

audrey

C'est probablement celui-ci 520913781

florence

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire que BRUGUIERES PETANQUE se trouve à Bruguières? Je cherche un emploi dans cette ville.

Vous connaissez BRUGUIERES PETANQUE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

BRUGUIERES PETANQUE Questions fréquentes