BRUNET EEGI

Évaluation 3.2/5
ZI LAVIGNE LOTISSEMENT ARTISANAL 31190 AUTERIVE France
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis BRUNET EEGI

3.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BRUNET EEGI ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNET EEGI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mozartic
Date de l'expérience: 2021-09-21
Enquête

Les pauses chez BRUNET EEGI sont insuffisantes.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
BRUNET EEGI recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Le plus gros problème de BRUNET EEGI est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les points faibles de BRUNET EEGI sont : l'ambiance désagréable.

Date de l'expérience: 2021-09-21

Question aux employés:
Très mauvaise entreprise à éviter lors de votre parcours professionnel.

Lucile

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 4, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez BRUNET EEGI. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 4. Je travaille chez BRUNET EEGI depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

BRUNET EEGI a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Est-ce qu'une assurance est proposee au poste de Dépanneur en Electricité (H/F)? merci

gilbert

Je travaille comme chargé d'affaires, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BRUNET EEGI ?

solène

Vous gagnerez 2800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

gilbert

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quelles entreprises à Auterive vous donnez une possibilité de travail à distance?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur BRUNET EEGI? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez BRUNET EEGI?

Bonjour, voici une autre offre de BRUNET EEGI: https://www.indeed.fr/company/BRUNET-HOLDING/jobs/Charg%C3%A9-Affaires-Cvc-055b1fa174c6b549?fccid=1f7816d1363f902c&vjs=3

La branche de BRUNET EEGI de Auterive recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

BRUNET EEGI Questions fréquentes