BRZ FRANCE

147 RUE DU HAUT VINAGE, 59290 WASQUEHAL
SIREN: 439942822 SIRET: 43994282200115
Arts, culture et divertissement

Avis BRZ FRANCE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BRZ FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BRZ FRANCE ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-07-09

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez BRZ FRANCE ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance, elle est internationale. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de BRZ FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de BRZ FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien gagnez-vous dans BRZ FRANCE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3300 €?

Recommandez-vous BRZ FRANCE de Wasquehal? Pouvez-vous partager vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de BRZ FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BRZ FRANCE comme dans ECREALL?

Je sais que EURISIS SA est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à BRZ FRANCE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BRZ FRANCE?

BRZ FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) chef produits

Il y a un poste vacant de technicien, en CDI, avec mutuelle, le salaire de 2083 €.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez BRZ FRANCE?

BRZ FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Communication.

BRZ FRANCE Questions fréquentes