BS MULTITRAVAUX

21 RUE ALBERT MOREL, 69008 LYON 8EME
SIREN: 824077937 Téléphone: +33 6 74 35 49 70

Avis BS MULTITRAVAUX

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BS MULTITRAVAUX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BS MULTITRAVAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AXEL TRANS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BS MULTITRAVAUX?

Est-il vrai que BS MULTITRAVAUX s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Apparemment, BS MULTITRAVAUX offre de bonnes conditions d'emploi. MONJOB est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

BS MULTITRAVAUX est-elle meilleure que FSM CONSTRUCTION? Qu'est-ce que tu penses?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans BS MULTITRAVAUX?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans BS MULTITRAVAUX?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BS MULTITRAVAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

florian

Connaissez-vous le NIF de BS MULTITRAVAUX? Je ne trouve nulle part.

michel

J'ai ce numero 824077937, mais pour être sûr vérifie-le ou appele BS MULTITRAVAUX.

florian

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.bs-multitravaux.com/, merci.

Bonjour, savez-vous que BS MULTITRAVAUX propose des bonnes conditions du travail? Quelle est la rémunération?

Êtes-vous content de l'emploi chez BS MULTITRAVAUX? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Plombière - BS MULTITRAVAUX recrute actuellement pour ce poste.