BST SPORTS RAQUETTES

7 RUE DE L AUTAN, 31450 BELBERAUD
Évaluation 3.5/5

Avis BST SPORTS RAQUETTES

3.5

Quels sont les sports de raquette ?

Que voulez-vous savoir sur BST SPORTS RAQUETTES ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-04-01

Rien à signaler

PlatzEins
Date de l'expérience: 2022-02-01

Très bonne expérience dans ce magasin.

Sylvain

Il serait préférable que vous partagiez votre expérience avec nous je me dis pour avoir un avis sur l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

christopher
Date de l'expérience: 2023-12-08

Le candidat recherché pour le poste de cordeur(euse) vendeur(euse) en magasin spécialisé au sein de BST SPORTS RAQUETTES sera responsable de l'accueil des clients en magasin et par téléphone, de la réception et de la mise à jour des stocks, du conseil technique et de la vente de produits, du cordage des raquettes, ainsi que de la prospection de clubs et d'associations sportives. Est-ce que quelqu'un peut expliquer le processus de cordage des raquettes ? De plus, est-ce que le candidat doit avoir une expérience préalable dans la vente ou dans le domaine du sport pour postuler à ce poste ?

Des vacances sous un poirier donne BST SPORTS RAQUETTES ou MARINE DIFFUSION?

Je sais que BST SPORTS RAQUETTES subvient les repas des employés, comment est dans EUROBILLARDS RHONE ALPES?

Un équipement de sport acheté dans BST SPORTS RAQUETTES peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Tous les sièges sociaux de BST SPORTS RAQUETTES à Belberaud sont-ils ouverts?

alexis

Je suis employé comme responsable de magasin mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BST SPORTS RAQUETTES et sont-elles rémunérées?

jeanne

Hé, en travaillant comme responsable de magasin, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alexis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dites moi si vous recommandez les services Commerce? Quel est votre avis sur BST SPORTS RAQUETTES?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, BST SPORTS RAQUETTES ou BIARRITZ SURFSHOP?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si BST SPORTS RAQUETTES a besoin de candidats? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des infos.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SPORTS RAQUETTES. Ajoutez un avis!

BST SPORTS RAQUETTES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur En Magasin.

Attention, nouvelle offre de BST SPORTS RAQUETTES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur, prouvez!

BST SPORTS RAQUETTES Questions fréquentes