BT DEKNEUDT

136 AVENUE DE LA LIBERATION, 59270 BAILLEUL
Évaluation 1.8/5

Avis BT DEKNEUDT

1.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BT DEKNEUDT ?

Que voulez-vous savoir sur BT DEKNEUDT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai vu une bannière que l'etreprise FLANDRES LOGISTIQUE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BT DEKNEUDT?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de BT DEKNEUDT. Quelqu'un peut le confirmer?

FLANDRES LOGISTIQUE et BT DEKNEUDT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Laquelle des entreprises BT DEKNEUDT ouCHARPENTIER EN NORD fait son travail en hiver?

Le propriétaire de BT DEKNEUDT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de BT DEKNEUDT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez BT DEKNEUDT? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Êtes-vous content des conditions de travail chez BT DEKNEUDT? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Voulez-vous devenir Charpentier? Postulez pour ce poste à Bailleul.

BT DEKNEUDT Questions fréquentes