BT SECURITE

Grébault-Mesnil

Avis BT SECURITE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BT SECURITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BT SECURITE ?

Emraped
Date de l'expérience: 2022-07-22

Service impeccable équipe réactive prix honnête

Flora

Emraped , ils livrent à la maison ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Sans mentir ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BT SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BT SECURITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en VIM SERVICES qu'en BT SECURITE?

BTL TRANSPORTS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BT SECURITE?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de BT SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

BT SECURITEoffre des possibilités d’évolution multiples à ses salariés.

Comment est le travail chez BT SECURITE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

BT SECURITE Questions fréquentes