BTEM

Louverné
Construction et immobilier

Avis BTEM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BTEM ?

Que voulez-vous savoir sur BTEM ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BTEM ou dans ISTRA TOUT BATIMENT?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans PRETE EURL que dans BTEM?

Est-il vrai que BTEM s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BTEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans BTEM ou AVIBAT?

Un management présent et compétent tout en étant à l'écoute à chaque moment. Expérience enrichissante, activités sur le poste de manoeuvre stimulantes. Bon entente entre le personnel.

Les employés de BTEM suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BTEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque collaborateur dispose d'un plan de développement individuel.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MGZV.

mohamed

Y a-t-il un bon accès à BTEM par les transports en commun?

coline

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Louverné

mohamed

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BTEM. Ajoutez un avis!

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la situation actuelle chez BTEM à Louverné. Il y a une possibilité de travailler à distance?

BTEM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ravaleur-ragréeur / Ravaleuse-ragréeuse (H/F) pour la première fois.

BTEM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Manoeuvre.

BTEM Questions fréquentes