BUF

10 CORNICHE ANDRE DE JOLY, 06300 NICE
SIREN: 411191968 SIRET: 41119196800097
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BUF, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BUF ?

Que voulez-vous savoir sur BUF ?

Savez-vous quelle entreprise BUF ou BIZIDIL offre une gamme plus large de services?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans BUF ou dans MATUVU EVENTS?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? BUF ou MATUVU EVENTS?

Bonsoir, venez chez nous et commencez votre carrière! Nous vous proposons un bon salaire mensuel au poste: Assistant Administratif Polyvalent ? Comptabilité /RH /Servi...

Veuillez decire s'il vous plait une journée/semaine type au poste Computer graphics engineer

Combien d'employés BUF doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

La question des gains est très individuelle, elle dépend du lieu de travail, de l'expérience, de l'ancienneté, probablement aussi des capacités de négociation de la personne qui demande un emploi chez BUF. 2

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

grégory

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans BUF?

luc

BUF donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

grégory

Solution cool, merci pour la réponse

Bonsoir, aimeriez-vous travailler à Nice? BUF peut vous donner beaucoup d'avantages.

L'entreprise BUF a besoin actuellement de nouveaux employés

Avez-vous de nouvelles informations sur BUF ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

BUF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.

BUF Questions fréquentes