BUFFAL ARBENT

1 RUE FRANCOIS ROCHAIX, 01100 ARBENT
Restaurants et services alimentaires

Avis BUFFAL ARBENT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BUFFAL ARBENT ?

Que voulez-vous savoir sur BUFFAL ARBENT ?

Est-il vrai que BUFFAL ARBENT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BUFFAL ARBENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont des salaires dans BUFFAL ARBENT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 2400 €.

C'est bien que LE RELAIS NORDIQUE offre "plan d'epargne". Vous ne savez pas si l'entreprise BUFFAL ARBENT a également ce privilège?

Une entreprise AIN JURA PIECES AUTO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BUFFAL ARBENT?

Est-ce que les employés de BUFFAL ARBENT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Comment est le travail chez BUFFAL ARBENT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

https://fr.jooble.org/desc/-1022228295153710167, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet? quelqu'un a-t-il déjà postulé?

BUFFAL ARBENT recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

BUFFAL ARBENT recrute pour le poste Serveur De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise BUFFAL ARBENT recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

BUFFAL ARBENT Questions fréquentes