
Avis BUFFALO GRILL
9 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 92120 MONTROUGE
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de BUFFALO GRILL. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 30-07-2020
C'est bien Buffalo mais ils feraient mieux d'ouvrir à midi,à 11h30 il n'y a personne. On poireaute
Lou - Les différentes branches Distré
Date de l'expérience: 14-06-2019
Plusieur tache a éffectuer matin et apres-midi,motive le travail afin de ne pas décevoir le nom de l'entreprise.les opportunités de dévellopement vienne au fil du temps. Aucune dificulté pour les postes de travailles.
Didier
Peu de retours récents sur BUFFALO GRILL. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !