BULBAT

Le Puy-Sainte-Réparade
SIREN: 490192721 SIRET: 49019272100036

Avis BULBAT

Je souhaite contacter l'entreprise BULBAT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BULBAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans NORPER ou dans AGENCE ALESIA IMMOBILIER?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en AGENCE ALESIA IMMOBILIER qu'en NORPER?

À votre avis, NORPER ou MONSIEUR OLIVIER L HOMEL offre un meilleur niveau de service?

Les gens disent que mon société de Le Puy-Sainte-Réparade est le numéro 1.

marion

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NORPER est un bon choix?

andre

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans NORPER. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

marion

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Sur quels salaire je peux compter en tant que FAÇADIER/ÈRE DÉCOR ROCHER/ CHANTIER AIX EN PROVENCE, je n'ai aucune expérience

Comment travaillez-vous pour NORPER? Les gens sont-ils gentils? Quelles sont les opportunités de développement?

Y a-t-il des collectes de fonds dans NORPER pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

BULBAT recrute récemment pour des postes :

MANOEUVRE PRÉPARATION CHANTIER DÉCOR BAT AIX EN PCE (H/F) (18k €/an), FAÇADIER/ÈRE DÉCOR ROCHER/ CHANTIER AIX EN PROVENCE (H/F) (18k € a 22k €/an)

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur NORPER. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

BULBAT Questions fréquentes