BULLES DE BEAUTE

90 B AVENUE JEAN JAURES, 11110 COURSAN
SIREN: 530351741 SIRET: 53035174100018 Téléphone: +33 6 34 13 32 95
Autres activités de service

Avis BULLES DE BEAUTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BULLES DE BEAUTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BULLES DE BEAUTE ?

Est-il vrai que BULLES DE BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

BULLES DE BEAUTE et MARBRERIE FRAISSE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Deux pas plus loin, il y a la société MARBRERIE FRAISSE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BULLES DE BEAUTE?

J'ai entendu dire qu'en VOTRE ESTHETICIENNE A DOMICILE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BULLES DE BEAUTE. C'est vrai?

Est-il vrai que BULLES DE BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Salut, qu'en est-il des avantages chez BULLES DE BEAUTE à Coursan? Je veux dire, les soins médicaux, les augmentations et les bonus?

andréa

Est-ce que BULLES DE BEAUTE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

BULLES DE BEAUTE est ouverte toute la semaine

Le chiffre d'affaires de l'entreprise BULLES DE BEAUTE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez BULLES DE BEAUTE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Si vous décidez de présenter une nouvelle candidature pour un poste différent ou similaire chez BULLES DE BEAUTE, notre processus de recrutement répondra à toutes vos attentes.

L'entreprise BULLES DE BEAUTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BULLES DE BEAUTE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BULLES DE BEAUTE Questions fréquentes