Bunzl France

Nuageux dans l'ensemble, 19 Av. Jacques Cartier, 44800 Saint-Herblain, France
Téléphone: +33 1 34 82 77 77
Finance et assurances

Avis Bunzl France

Les employés de l'entreprise Bunzl France reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Bunzl France ?

Date de l'expérience: 2020-05-07

Plus tu joue plus tu monte en poste dans les bureaux. Des ** sans complexe ni **.

Amélie

Bonjour, pouvez-vous nous en dire d'avantage sur les conditions de travail dans cette société?
Merci.

Stéphanie
Date de l'expérience: 2021-09-10

Entreprise malhonnête avec ses employés

Audrey

Vous ont ils escroqué? J'aimerais bien savoir

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? Bunzl France ou CLINIQUE UROLOGIQUE à proximité?

Quelles sont les exigences des employés de Bunzl France concernant la maladie?

Bonsoir, savez-vous si Bunzl France de Saint-Herblain est vraiment digne de confiance?

jordan

Quel contrat après la période d'essai chez Bunzl France? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Bunzl France proposera.

grégory

Assurez-vous qu'après la période d'essai, Bunzl France ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

jordan

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bunzl France Questions fréquentes