BUROBOX

22 RUE JEAN MERMOZ, 75008 PARIS 8
SIREN: 500206750 SIRET: 50020675000035 Téléphone: +33 7 85 86 68 75

Avis BUROBOX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BUROBOX ?

Que voulez-vous savoir sur BUROBOX ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BUROBOX ou TECOGALO CONSTRUCTION?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de BUROBOX?

ARPROD et BUROBOX sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans BUROBOX, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans BUROBOX?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Quelles sont les exigences des employés de BUROBOX concernant la pandémie du COVID-19?

jose

J'aimerais connaître le capital social de BUROBOX, vous savez ce que c'est?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions de travail chez BUROBOX. Savez-vous si le télétravail est possible?

Savez-vous quelque chose de plus sur BUROBOX ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

BUROBOX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 150YTJJConducteur De Travaux Démarrage Chantier Placo / Menuiserie (H/F)!

BUROBOX Questions fréquentes