BUSINESS ACADEMY

Paris 06 Luxembourg
Conseils et services aux entreprises

Avis BUSINESS ACADEMY

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BUSINESS ACADEMY ?

Que voulez-vous savoir sur BUSINESS ACADEMY ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BUSINESS ACADEMY ou EPHYGIE HAND?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? BUSINESS ACADEMY ou AD MISSIONS FORMATION?

Est-il vrai que BUSINESS ACADEMY s'occupe de les services de saisie?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BUSINESS ACADEMY ou ASSOCIATION GRAINE A SONS? Cela m'interesse vivement

Les employés de BUSINESS ACADEMY prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que BUSINESS ACADEMY s'occupe de les services de saisie?

caroline

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chargé de communication? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

axel

Actuellement, BUSINESS ACADEMY n'effectue aucun processus de recrutement.

caroline

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je veux savoir, la connaissance de l'anglais est nécessaire?? Dois-je parler couramenent ou le niveau A2 suffit??

Pouvez-vous recommander BUSINESS ACADEMY? Comment est le travail chez eux?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec BUSINESS ACADEMY?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise BUSINESS ACADEMY ?

Ceci est un autre processus de recrutement dans BUSINESS ACADEMY et une autre chance de devenir Formatrice.

BUSINESS ACADEMY a rendu disponible Formatrice à nouveau le 2021-11-24.

BUSINESS ACADEMY Questions fréquentes