Avis EXCELLIUM AUTOMOBILE

RTE DE NICE, 83170 BRIGNOLES
Téléphone:  +33 4 94 37 90 00
SIREN: 518081120

Avis EXCELLIUM AUTOMOBILE Brignoles
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 14 avis sur EXCELLIUM AUTOMOBILE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 814
Découvrez
Tous (14)
Positif (3)
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (14)
Summarius 
2025-06-06 12:58
Avantages :
  • Technologie et innovation : Travailler chez EXCELLIUM AUTOMOBILE offre l’opportunité de s'engager dans un environnement innovant, utilisant les dernières technologies en matière d'automobile.

  • Avantages sociaux compétitifs : L'entreprise propose généralement des avantages sociaux attractifs, incluant des assurances santé, des plans de retraite, et autres bénéfices sociaux.

  • Culture d'entreprise dynamique : Le cadre de travail est dynamique et orienté vers la performance, stimulant ainsi la motivation et l'esprit d'équipe.

Inconvénients :
  • Grande compétition interne : L'environnement de travail peut être très compétitif, ce qui peut engendrer du stress et une pression constante pour atteindre les objectifs.

  • Horaires de travail exigeants : Les employés peuvent être confrontés à des horaires de travail prolongés, y compris des heures supplémentaires, pour respecter les délais de production.

  • Équilibre vie professionnelle/vie privée : Le travail intensif et les exigences élevées peuvent affecter l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle.

Sophie
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-29

Je trouves cela très facile de se plaindre sans en évoquer les détails.
Pour le temps de diagnostic ou réparations, veuillez être indulgents, en périodes estivales malheureusement vous n’êtes pas seuls à tomber en panne, mais vous êtes content quand une dépanneuse vient vous sauver d’un bord de route, sachez que les autres bloquer au même endroit que vous, cela peut être un calvaire également. Je suis d’accord qu’une panne et une immobilisation d’un véhicule peut être très contraignant, mais nous n’en sommes pas la cause nous sommes là pour vous aider au mieux que le Nous pouvons, nous ne pouvons faire passer de véhicules en priorité selon le pressement de certains au détriments d’autres qui patiente , vous qui travaillez également pensez vous que de donner à un atelier une cinquantaine de voitures par jours est possible pour diagnostiquer commander et réparer non. Quand je lis certains avis parce que rien n’a été fait en temps et en heure voulu de la victime de la panne je me désole… parce que chaque personne est accueillis correctement, chacun est écouter orienter et aider par tous les services, quand cela n’est pas le cas nous y remédions, nous ne sommes pas une usine mais une entreprise familiale qui sait se remettre en question chaque jours pour mieux nous et vous satisfaire
Je ne suis effectivement pas au dépannage mais au commerce, et pourtant cela n’empêche de donner un coup de main. C est une société familiale, avec des valeurs, du caractère et de la bienveillance.
Concernant le travail en lui même au sein de la société, les horaires ne sont pas à pleurer.., puisque les dirigeants sont ouverts à l’aménagement de celle-ci , dirigeants que vous pouvez voir tous les jours ( oui oui ils travaillent comme leurs employés, tantôt à l’accueil, à l’atelier ou au commerce ), le cadre de travail est agréable, avec constamment de l’échange, il y a des pauses ( !!! C est fou hein ) où tout services ce retrouve pour un café, un soda ou une cigarette.
Bref, heureuse employée vous comprendrez que avant de jugez ou d’émettre des avis à la voler il faudrait un peu plus s’interroger

Denise

Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Pensez vous que la cause incombe souvent au clients ? Peut être aussi c'est le personnel qui n'est pas très accueillant ne pensez vous pas ?

Employée
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-02

Ambiance familiale, satisfaction client vue comme une priorité. Convivialité avec les dirigeants.

Nolan

Super ça ! Font ils dans la vente de voitures d'occasions de marque ? Ou font ils juste des réparations ?

Laisser un avis pertinent sur EXCELLIUM AUTOMOBILE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Flop
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-21

éviter. Presque 1 mois pour réparer un embrayage, erreurs dans les devis au nombre de 5, ils voulaient me faire payer de la main d oeuvre supplémentaire pour changer une pièce défectueuse qu ils avaient oublié. Nous avons du batailler pour ne payer que la pièce. Reproches parce que j ai une volksmagen et que je n ai pas fait l entretien chez eux... bref la liste est longue. Passez votre chemin.
Les 156 euros de remise c'est la main d'oeuvre et le diagnostic OBLIGATOIRE de 150 € a été mal fait puisque vous avez trouvé autre chose ! voilà ! Maintenant si vous aviez des soucis de mécanicien il fallait le dire et ce n'est pas ce qui m'a été communiqué. De plus ma voiture a 10 ans je pense qu'elle n'est plus garantie depuis bien longtemps !

Eva

C'est long ça pour une réparation d'embrayage. D'autres pannes ont été détecté pour que ce soit long comme ça ? Est ce que vous trouvez la facture raisonnable ?

Danho
Date de l'expérience: 2023-01-10

Ouverture de la chasse

Benoît

De quoi s'agit-il exactement, vous voulez avoir une estimation?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-16

tres tres mauvaise experience . suite a une panne sur autoroute , donc depannage par un remorqueur qui est Excellium automobile à Brignolles dont le depot est la concession Seat , qui loue aussi des vehicules . On commence par une semaine pour faire un diagnostic (panne sur autoroute concerne le filtre à particule ) . On continue une semaine pour commande de la durite de suralimentation qui n'arrive pas ( pas de delai de livraison du fournisseur) . Et on attaque la 3éme semaine toujours sans delai , sans que cela ne perturbe aucunement le chef d'atelier . j'ai donc fini par trouver moi meme la piece . Reparation faite viens la facture . Pas de geste cormmerciale , facturation de la piece avec une majoration (alors que je trouve moi la piece , que je loue un vehicule chez eux , que le chef d'atelier n'a à aucun moment essayé quoi que ce soit pour accelerer les choses ) . Enfin , prendre du fric est la seule preoccupation de cette concession .

Thierry

c'est dommage... mais je ne comprends pas d'ou vient la majoration sur votre facture ? vous l'avez demandé ?

Vous avez une question à propos de EXCELLIUM AUTOMOBILE ?

Posez-la anonymement !

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
EXCELLIUM AUTOMOBILE est une moyenne entreprise
Les principaux inconvénients de EXCELLIUM AUTOMOBILE sont: Très mauvaise ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 2
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Colette
Question

Quelle est la durée moyenne d’un stage chez EXCELLIUM AUTOMOBILE ?

Olivier
COVID-19

Les employés de EXCELLIUM AUTOMOBILE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 814 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile