Avis EXCELLIUM AUTOMOBILE
Bonjour, les tarifs de EXCELLIUM AUTOMOBILE sont-ils compétitifs par rapport aux autres sur le marché ?
Je trouves cela très facile de se plaindre sans en évoquer les détails.
Pour le temps de diagnostic ou réparations, veuillez être indulgents, en périodes estivales malheureusement vous n’êtes pas seuls à tomber en panne, mais vous êtes content quand une dépanneuse vient vous sauver d’un bord de route, sachez que les autres bloquer au même endroit que vous, cela peut être un calvaire également. Je suis d’accord qu’une panne et une immobilisation d’un véhicule peut être très contraignant, mais nous n’en sommes pas la cause nous sommes là pour vous aider au mieux que le Nous pouvons, nous ne pouvons faire passer de véhicules en priorité selon le pressement de certains au détriments d’autres qui patiente , vous qui travaillez également pensez vous que de donner à un atelier une cinquantaine de voitures par jours est possible pour diagnostiquer commander et réparer non. Quand je lis certains avis parce que rien n’a été fait en temps et en heure voulu de la victime de la panne je me désole… parce que chaque personne est accueillis correctement, chacun est écouter orienter et aider par tous les services, quand cela n’est pas le cas nous y remédions, nous ne sommes pas une usine mais une entreprise familiale qui sait se remettre en question chaque jours pour mieux nous et vous satisfaire
Je ne suis effectivement pas au dépannage mais au commerce, et pourtant cela n’empêche de donner un coup de main. C est une société familiale, avec des valeurs, du caractère et de la bienveillance.
Concernant le travail en lui même au sein de la société, les horaires ne sont pas à pleurer.., puisque les dirigeants sont ouverts à l’aménagement de celle-ci , dirigeants que vous pouvez voir tous les jours ( oui oui ils travaillent comme leurs employés, tantôt à l’accueil, à l’atelier ou au commerce ), le cadre de travail est agréable, avec constamment de l’échange, il y a des pauses ( !!! C est fou hein ) où tout services ce retrouve pour un café, un soda ou une cigarette.
Bref, heureuse employée vous comprendrez que avant de jugez ou d’émettre des avis à la voler il faudrait un peu plus s’interroger
Ambiance familiale, satisfaction client vue comme une priorité. Convivialité avec les dirigeants.
Super ça ! Font ils dans la vente de voitures d'occasions de marque ? Ou font ils juste des réparations ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de EXCELLIUM AUTOMOBILE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
En 2021, EXCELLIUM AUTOMOBILE a connu une hausse de 3%, avec 4 461 741 € de chiffre d’affaires et 62 764 € de bénéfice net.
Est-ce que cette évolution a déjà eu des répercussions visibles en interne ?
éviter. Presque 1 mois pour réparer un embrayage, erreurs dans les devis au nombre de 5, ils voulaient me faire payer de la main d oeuvre supplémentaire pour changer une pièce défectueuse qu ils avaient oublié. Nous avons du batailler pour ne payer que la pièce. Reproches parce que j ai une volksmagen et que je n ai pas fait l entretien chez eux... bref la liste est longue. Passez votre chemin.
Les 156 euros de remise c'est la main d'oeuvre et le diagnostic OBLIGATOIRE de 150 € a été mal fait puisque vous avez trouvé autre chose ! voilà ! Maintenant si vous aviez des soucis de mécanicien il fallait le dire et ce n'est pas ce qui m'a été communiqué. De plus ma voiture a 10 ans je pense qu'elle n'est plus garantie depuis bien longtemps !
Ouverture de la chasse
De quoi s'agit-il exactement, vous voulez avoir une estimation?
tres tres mauvaise experience . suite a une panne sur autoroute , donc depannage par un remorqueur qui est Excellium automobile à Brignolles dont le depot est la concession Seat , qui loue aussi des vehicules . On commence par une semaine pour faire un diagnostic (panne sur autoroute concerne le filtre à particule ) . On continue une semaine pour commande de la durite de suralimentation qui n'arrive pas ( pas de delai de livraison du fournisseur) . Et on attaque la 3éme semaine toujours sans delai , sans que cela ne perturbe aucunement le chef d'atelier . j'ai donc fini par trouver moi meme la piece . Reparation faite viens la facture . Pas de geste cormmerciale , facturation de la piece avec une majoration (alors que je trouve moi la piece , que je loue un vehicule chez eux , que le chef d'atelier n'a à aucun moment essayé quoi que ce soit pour accelerer les choses ) . Enfin , prendre du fric est la seule preoccupation de cette concession .
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
EXCELLIUM AUTOMOBILE est une moyenne entreprise
Les principaux inconvénients de EXCELLIUM AUTOMOBILE sont: Très mauvaise ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 2
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec EXCELLIUM AUTOMOBILE. Ils soulignent l'importance de la satisfaction client et l'ambiance conviviale avec les dirigeants de l'entreprise. Quelles sont les principales raisons qui vous ont amené à choisir EXCELLIUM AUTOMOBILE pour vos besoins automobiles ? Avez-vous également trouvé l'ambiance de travail agréable lorsque vous avez visité leurs locaux ?
Salut à tous ! Le forum sur EXCELLIUM AUTOMOBILE est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Trouvez-vous que l’ambiance chez EXCELLIUM AUTOMOBILE est motivante ?