BVB THANATOPRAXIE

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis BVB THANATOPRAXIE

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise BVB THANATOPRAXIE ?

Que voulez-vous savoir sur BVB THANATOPRAXIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-16

TRES PROFESSIONNELS
TRES DISPONIBLES
BRAVO AU DUO VIRGINIE ET BRUNO POUR LEURS BEAUX TRAVAUX DE RENOVATIONS SUR DEFUNTS

Alicia

Bonjour, quels services avez-vous utilisé? Vous pouvez accéder à leur site, je ne le trouve pas? merci pour t'aide

Date de l'expérience: 2021-10-30

Entreprise sérieuse, professionnel, très bonne qualité

Marie

Bonjour, je vois le statut de cette société sur un site d'internet. Il est marqué : Etablissement fermé le 05-10-2021. Est-ce vrai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans BVB THANATOPRAXIE ou dans POMPES FUNEBRES JEAN LUC LEFEVRE MA l'ambiance au travail est la plus calme ?

BVB THANATOPRAXIE ainsi que SARL POMPES FUNEB MARBR DELAMARCHE demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que BVB THANATOPRAXIE s'occupe de location ou la vente de concessions?

Avez-vous peur que BVB THANATOPRAXIE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

location ou la vente de concessions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BVB THANATOPRAXIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CLAIR OBSEQUES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que BVB THANATOPRAXIE?

J'achèterai des bouquets en BVB THANATOPRAXIE?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

cyril

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de BVB THANATOPRAXIE. Où je peux le trouver?

Salut tout le monde! J'ai besoin de plus d'infos sur BVB THANATOPRAXIE. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezBVB THANATOPRAXIE , nous attendons des infos.

BVB THANATOPRAXIE Questions fréquentes