Bvlgari Hotel Paris

Paris
Hospitalité et tourisme

Avis Bvlgari Hotel Paris

Quel est le capital social de l'entreprise bvlgari Hotel Paris ?

Que voulez-vous savoir sur Bvlgari Hotel Paris ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Experience en domaine dépuis trois ans.

Léa

Bonjour, est ce qu'ils t'ont formé en arrivant svp ?

Chez Bvlgari Hotel Paris on travaille le week-end?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Je suis disponible toute les week-end.

Boris

Vous ne travaillez donc pas ? L'hôtel est fermé pendant le weekend , ça sonne un peu faux ?

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Bvlgari Hotel Paris est un bon choix?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Femme de chambre depuis 2019 - Hôtels 3-4 étoile Paris.

Flavie

@Elena, est ce que vous êtes contente de vos conditions de travail ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Bvlgari Hotel Paris pour le moment?

Nous recherchons des personnes qui parlent anglais pour le travail chez nous, en tant que Directeur informatique.

Beaucoup de gens seraient intéressés par la question liée à la possibilité de développement dans l'entreprise a Paris . Une telle chose existe-t-elle du tout?

jerome

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans Bvlgari Hotel Paris Paris?

elise

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à Bvlgari Hotel Paris est très utile

jerome

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Paris), il n'y avait rien de tel

Si vous avez travaillé chez Bvlgari Hotel Paris, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Bvlgari Hotel Paris recrute pour le poste Responsable Du Restaurant Du Personnel Intermezzo (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Bvlgari Hotel Paris est en croissance! Ils recherchent maintenant Commis De Cuisine pour la première fois.

Bvlgari Hotel Paris Questions fréquentes