BZ

RUE DU MOULIN A VENT, 27190 BEAUBRAY
SIREN: 803053677 SIRET: 80305367700016 Téléphone: +33 6 34 12 36 31
Conseils et services aux entreprises

Avis BZ, Offres d'emploi

Quel BZ pour couchage quotidien ?

Que voulez-vous savoir sur BZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BZ ou dans API COMPANY?

Est-il vrai que BZ s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, BZ ou MAKHEIA GROUP?

Quelqu'un des employés de BZ a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

helene

Je travaille comme assistant administratif mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BZ?

laurent

La relation avec BZ dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

helene

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à BZ.

Voudriez-vous travailler pour BZ? Il ne faut qu'envoyer votre cv et lettre de motivation via ce lient https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165794209W

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? BZ ou SINJA? Quel est votre avis?

Je voudrais savoir si BZ accepte des personnes pour des stages?

les activités des bureaux locaux et régionaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société BZ?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezBZ ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Vous souhaitez travailler chez nous? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b7c2cad72e375661&fccid=3fe622001f2a0cbe&vjs=3 Cette offre d'emploi peut vous convenir.

BZ est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

Commise De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de BZ.

BZ Questions fréquentes