C ET V

20220 AREGNO

Avis C ET V

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise C ET V ?

Que voulez-vous savoir sur C ET V ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de C ET V. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de C ET V. Le travail y est-il moins stressant qu'en MADAME GERMAINE SOUBEYRAND?

Est-ce que vous aimez votre travail au poste de chef? Votre salaire mensuel est-il bon? Recommandez-vous votre entreprise?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C ET V? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Votre opinion sur C ET V peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

thomas

Êtes-vous contentes du paiement dans C ET V?

julia

Je doute que l'argent dans C ET V vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Aregno

thomas

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Un autre recrutement chez C ET V, cette fois pour le poste de Cuisinière.

C ET V n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinier / Cuisinière.

C ET V Questions fréquentes