C J PRODUCTION

23 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1

Avis C J PRODUCTION

Combien l'entreprise C J PRODUCTION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur C J PRODUCTION ?

Actarus
Date de l'expérience: 2023-12-01

Commande jamais reçu .j'ai envoyé un email mais je n'ai pas encore eu de réponse .

Gerald

Depuis combien de temps est ce que vous attendez votre commande ? N'est il pas possible de vous rendre sur place, pour savoir ce qui ce passe exactement ?

astrolabe10
Date de l'expérience: 2023-10-19

(supprimé par l'administrateur) .
Au vu des différents avis publiés et des clients mécontents, mon expérience n'a pas été meilleure. Le numéro de téléphone ne correspond à rien. Personne ne répond au mail et les commandes ne sont jamais transmises.
Aucune possibilité de se faire rembourser.
Plainte suivra.

Date de l'expérience: 2023-10-16

J'ai commandé un bâton télescopique il y a un dizaine de jours et toujours aucune info, ni livraison. Est ce une (supprimé par l'administrateur) ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? C J PRODUCTION ou SONEXIA? Merci d'avance

Est queC J PRODUCTION vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SONEXIA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de C J PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que C J PRODUCTION s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

La société C J PRODUCTION fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en C J PRODUCTION ou SARL LE PERIGORD EN BOUCHE?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Travaillez-vous dans l'entreprise C J PRODUCTION à Paris? Comment ils-vont?

C J PRODUCTION Questions fréquentes