SONEXIA

La Trinité
SIREN: 531043925 SIRET: 53104392500027 Téléphone: +33 1 84 60 68 50

Avis SONEXIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SONEXIA ?

Que voulez-vous savoir sur SONEXIA ?

Qu'offre exactement SONEXIA à la vente?

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-01-25

Des cartes de domiciliation bancaire Qonto Bred et autres banques françaises

Francis

Bonjour, ces cartes de domiciliation consiste à quoi exactement ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-10-21

J'avais besoin d'une carte de domiciliation bancaire pour mon compte Qonto. Je l'ai reçu en à peine 2 jours et tout fonctionne parfaitement. Je recommande sans hésiter.

Est-il vrai que SONEXIA s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de SONEXIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SONEXIA ou MPP MY PLANET PACKAGING?

Est-ce que SONEXIA située à proximité Events2gether offre une gamme de services similaire?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SONEXIA ou en INTERNIS?

angélique

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SONEXIA?

SONEXIA - j'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Est-ce possible de postuler actuellement?

Pensez-vous que SONEXIA mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

SONEXIA Questions fréquentes