
Avis C JULIETTE
Paris
4 T PASSAGE DE MELUN, 75019 PARIS 19
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Apparemment SEN NO SEN, qui est proche, C JULIETTE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Jeanne
Rien de nouveau sur C JULIETTE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises