C O TRANSPORTS

55 RUE DU JARDIN PUBLIC, 33000 BORDEAUX
SIREN: 333995280 SIRET: 33399528000034 Téléphone: +33 6 84 28 78 87
Transport et logistique

Avis C O TRANSPORTS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise C O TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur C O TRANSPORTS ?

Le système de décalage C O TRANSPORTS et F.I TRANS est similaire?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SOC EXPL TRPT LESTREHAN PERE & FILS qu'en C O TRANSPORTS. Est-ce vraiment comme ça?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? C O TRANSPORTS ou F.I TRANS?

Les employés de C O TRANSPORTS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

clement

Je suis employé comme conducteur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans C O TRANSPORTS et sont-elles rémunérées?

agnes

Hé, en travaillant comme conducteur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

clement

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, C O TRANSPORTS est un employeur à recommander? Offrent - ils de bons salaires et benefits?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez C O TRANSPORTS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Quoi de neuf chez C O TRANSPORTS , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

C O TRANSPORTS a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2022-10-27.

C O TRANSPORTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur.

C O TRANSPORTS Questions fréquentes