CSC

8 RUE RENE GROUSSARD, 79500 MELLE
SIREN: 828608141 SIRET: 82860814100010 Téléphone: +33 2 48 55 00 35
Arts, culture et divertissement

Avis CSC, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CSC ?

Que voulez-vous savoir sur CSC ?

Est-il vrai que CSC s'occupe de production et la réalisation :?

Est-il vrai que CSC s'occupe de de films publicitaires?

Toues les postes a pouvoir sont toujours disponibles sur apec

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 6700 €. CSC paie-t-elle aussi autant?

Est-il vrai qu'en DUPLEX PRODUCTION, contrairement à CSC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

COVID-19

CSC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

marina

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme secrétaire dans CSC? C'est vrai?

valerie

C'est vrai CSC est une entreprise solide avec des traditions.

marina

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il vrai que CSC offre mutuelle aux employés par opposition à BIEN ETRE ISOLATION?

J'ai entendu dire que de clips vidéo est l'un des domaines d'activité de CSC. Quelqu'un peut le confirmer?

De gros problèmes financiers CSC, pouvez-vous en dire quelque chose?

Au début de mon travail ici comme chaudronnière je gagnais 666 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.

CSC recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse salle de bain / carrelage, Secrétaire administrative / administratif

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CSC .

Attention, nouvelle offre de CSC! Ils recherchent Sales Representative (h/f) - CDI, prouvez!

Un autre recrutement dans CSC, cette fois pour le poste Nouveau.

CSC Questions fréquentes