C SUD

Porto-Vecchio
SIREN: 510191257 SIRET: 51019125700011
Construction et immobilier

Avis C SUD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de C SUD ?

Que voulez-vous savoir sur C SUD ?

Est-il vrai que les employés de C SUD obtiennent des augmentations plus importantes que dans SOCIETE CIVILE ST PIERRE?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de C SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que C SUD s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que C SUD a-t-elle plus emploi que LAETITIA?

Le siège social de l'entreprise C SUD permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Bonjour, est-ce que vous voudriez commencer votre carrière chez nous? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098KBDC

gilbert

Quant à employée de libre service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de C SUD ?

Y-a-t-il en ce moment des postes à pourvoir chez C SUD?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans C SUD est similaire?

Est-ce que, selon vous, C SUD est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

C SUD recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée commercial(e)de libre-service (H/F)

C SUD Questions fréquentes