C2AFORSE

10 RUE DU VALET, 60620 BETZ
Éducation

Avis C2AFORSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez C2AFORSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur C2AFORSE ?

Est-il vrai que C2AFORSE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que C2AFORSE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que dans C2AFORSE, contrairement à SOGESFIM, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C2AFORSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un entretien d'embauche agréable a eu lieu, ensuite j'ai reçu un appel avec une offre d'emploi et des détails sur les prochaines étapes.2

Est-ce que C2AFORSE, à deux pas de SCM CENTRE DENTAIRE DE BETZ, emploie également avec un certificat d'invalidité?

C2AFORSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Peut-être que quelqu'un sait quelque chose sur le poste secrétaire offert par C2AFORSE. Mes emplois précédents étaient assez durs, je veux chercher autre chose dans Betz. Ce poste est-il physiquement exigeant?

C2AFORSE rembourse des couts de transport? Merci d'avance

Bonjour, est-ce que l'entreprise C2AFORSE propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société C2AFORSE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

C2AFORSE Questions fréquentes