C2B ASSURANCES CONSEILS

39 RUE DE LA REPUBLIQUE, 38270 BEAUREPAIRE
SIREN: 513245480 SIRET: 51324548000019 Téléphone: +33 4 74 84 64 02
Finance et assurances

Avis C2B ASSURANCES CONSEILS

J'hésite à commencer à travailler pour C2B ASSURANCES CONSEILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur C2B ASSURANCES CONSEILS ?

Greg
Date de l'expérience: 2022-06-08

Enfin un assureur qui sait expliquer avec des mots simples et qui propose de facto la formule adéquate. Le traitement en cas de sinistre est simplement irréprochable. Je recommande.

Claire

Bonsoir, s'il vous plait pouvez-vous nous expliquer aussi pour le sinistre?
J'aimerais avoir plus d'informations
Cordialement

Vaut-il mieux s'embaucher dans C2B ASSURANCES CONSEILS ou A3A ASSURANCES?

Est queC2B ASSURANCES CONSEILS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait A3A ASSURANCES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise C2B ASSURANCES CONSEILS à proximité de ATELIER O2. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Un agent d'assurance C2B ASSURANCES CONSEILS reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

charles

Est-ce que C2B ASSURANCES CONSEILS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

C2B ASSURANCES CONSEILS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

C2B ASSURANCES CONSEILS recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère en assurances, CHARGÉ / CHARGÉE DE CLIENTÈLE EN ASSURANCES (H/F) (21k € a 26k €/an)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur C2B ASSURANCES CONSEILS, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

C2B ASSURANCES CONSEILS Questions fréquentes