C2BAT

13 RUE DE LA LIBERTE, 68500 ORSCHWIHR
Évaluation 2.4/5

Avis C2BAT

2.4

Est-ce-que l'entreprise C2BAT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur C2BAT ?

joy
Date de l'expérience: 2023-05-02

pas venu malgré l'acompte et l'arrêt de la date début chantier fixé en février 2023. J'attends le remboursement de l'acompte

Carla

Avez vous encore été en contact avec eux depuis l’arrêt du chantier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

D Divialle
Date de l'expérience: 2022-02-10

Deux jeunes co-entrepreneurs compétents, sérieux et de surcroît sympathiques que je conseille vivement.

André
Date de l'expérience: 2020-12-30

Travaux réalisés sur le 1er trimestre 2020 (peinture / sol).
Finition laisse à désirer, le "professionnel" a dû refaire plusieurs murs car trace.
Le chantier était sale.
Je ne prendrais plus cet artisan pour mes prochaines travaux.

Gabriel

Bon à savoir, merci d'avoir pris du temps pour partager vos impressions

joly
Date de l'expérience: 2023-05-02

me concernant, il n'est pas venu et j'attends le remboursement de mon acompte de près de 3500€

Gabriel

Stp pourrais tu me dire depuis combien de temps cela dure ? C'est absurde ;;;;

Comment l'entreprise C2BAT gère-t-elle le stress et favorise-t-elle le bien-être des employés ?

Quelles sont les caractéristiques les plus remarquables des employés de l'entreprise C2BAT qui se situent à Orschwihr ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans GIUNTA CONSTRUCTIONS que dans C2BAT. C'est vrai?

Une lettre de motivation est obligatoire si vous recherchez un emploi dans le secteur des services de construction et de rénovation.

Les employés de C2BAT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Il y a GRAMATAS à proximité de C2BAT. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Je recherche une entreprise qui serait concentrée sur les services de construction et de rénovation. Quelle est digne de confiance? Merci.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en C2BAT ou en MADER SA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

victoria

Quel est l'équipemment en C2BAT? Est-il assez bon?

denis

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Orschwihr sont meilleures à cet égard

victoria

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans C2BAT?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, C2BAT a-t-elle un problème avec cela?

Salut ! Pouvez-vous me donner plus de détails à propos de C2BAT ? Vous recommandez l'entreprise? Oui ou pas ? Merci de votre aide ! Bonne journée :)

C2BAT Questions fréquentes