CA BAT

Basse-Goulaine
SIREN: 510464373 SIRET: 51046437300016 Téléphone: +33 2 51 67 20 55
Conseils et services aux entreprises

Avis CA BAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CA BAT ?

Que voulez-vous savoir sur CA BAT ?

Dites-moi s'il vous plaît si CA BAT s'occupe-t-elle de mêmes choses que ADJUST CONSEIL? J'en voudrais savoir

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CA BAT?

aurelie

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CA BAT ?

Salut, quelqu'un connait bien CA BAT? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

Les employés de CA BAT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

CA BAT recrute récemment pour des postes :

TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F), TECHNICIEN POLYVALENT / TECHNICIENNE POLYVALENTE DU BÂTIMEN (H/F) (18k €/an)

Aidez les personnes intéressées par le travail chez CA BAT. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Chez CA BAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier Polyvalent Du Batiment (H/F).

CA BAT Questions fréquentes