Avis CABANE DE L'ATELIER

J'suis cuisinière dans cette entreprise. Je vous recommande le travail chez eux.

Laisser un commentaire à propos de CABANE DE L'ATELIER

Les gains dans CABANE DE L'ATELIER vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Question aux employés:
Salaire moyen

anthony

il faut pas oublier les pourboirs :D

ADRIEN

Bonjour, dites-nous quelque chose à propos l'ambiance, est-ce que vous travaillez dans une équipe soudée ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CABANE DE L'ATELIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CABANE DE L'ATELIER devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

CABANE DE L'ATELIER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans CABANE DE L'ATELIER: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

alexis

Apparemment, les gains de 2800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme cuisinière. Est-ce vraiment ainsi?

florian

Le travail est très exigeant et CABANE DE L'ATELIER le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme cuisinière.

alexis

Que signifie pour vous le travail chez CABANE DE L'ATELIER? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

CABANE DE L'ATELIER a rendu disponible Serveuse De Restaurant à nouveau le 2019-09-02.

Le recrutement pour Cuisinière dans CABANE DE L'ATELIER a recommencé.

Position Cuisinière dans CABANE DE L'ATELIER est disponible à nouveau!

Serveuse De Restaurant voulait à nouveau dans CABANE DE L'ATELIER!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CABANE DE L'ATELIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CABANE DE L'ATELIER

cuisinière est le poste le plus souhaitable dans CABANE DE L'ATELIER. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans CABANE DE L'ATELIER, vous pouvez travailler comme: cuisinière, serveuse de restaurant

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 10 fois.

L'entreprise offre un salaire moyen de 8000 par mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
186
Contenu du dernier avis
Les [gains](/jobs) dans CABANE DE L'ATELIER vont-ils chuter dans la situation actuelle?
ALLIANCE INTERIM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Conducteur](/job/conducteur).
SCI CCLD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manager En Restauration Rapide Toulon F/H!
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinière
8000€
Nombre d'offres pour le poste cuisinière
Nombre d'offres pour le poste serveuse de restaurant

CABANE DE L'ATELIER recrute pour des postes: